Vigilance Isère Antifasciste

Vigilance Isère Antifasciste

Aix-les-bains, 1er avril, accueil pour Le Pen : contre tous les racismes et la haine, rassemblons-nous !

Aix73 1.png

 

Aix73 2.jpgA quelques semaines du premier tour des élections   présidentielles, le FN n'a jamais autant pesé dans la balance des sondages qui l'annoncent d'ores et déjà présent au second tour. Profitant de la visibilité qui leur est offerte par les médias, Marine  Le Pen et ses acolytes s'emparent donc de cette nouvelle cote de  popularité en organisant des meetings dans les quatre coins de la  France.

 

C'est ainsi que la ville d'Aix-les-Bains s'apprête à  accueillir l'extrême droite, Marion Maréchal Le Pen en tête, pour  une réunion publique qui se tiendra le samedi 1er avril au Centre  des congrès.


Si les nouveaux visages du FN tentent de donner au parti une image modérée, la réalité est pourtant tout autre.

Le FN reste  un parti fondamentalement d'extrême droite, et continue  d'entretenir des liens étroits avec une multitude de groupes et de personnalités qui ont en commun la haine de la démocratie et  une vision raciste de la société. La base de sa politique reste la préférence nationale, la division des travailleurs et des travailleuses, la promotion d'un capitalisme national...


Face à la montée de l'extrême droite et à la banalisation de ses idées, nous devons démystifier ces discours emplis de haine et construire une offensive solidaire et antifasciste !

 

Facebook =>  Collectif Savoyard Contre les Racismes et la Haine

 

Ni le Pen ni  ancien.jpg

 



28/03/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres