Vigilance Isère Antifasciste

Vigilance Isère Antifasciste

Histoire de diverses extrême-droite à Grenoble et en Isère (publié sur Indymedia)

- voir aussi,  par ex , articles RLF sur Alexandre Gabriac, ou Agitation des néofascistes à Grenoble : barrons leur la route ! 

- et aussi Fafwatch, qui depuis quelques semaines, a mis en place une version spécial Rhône- Alpes .

Infos sur actuels fachos isérois,  publiée par le groupe grenoblois "Les Komanches" : Fafwatch Rhône-Alpes.

 

 

Publié sur Indymedia Grenoble :

 

- Déracinons l'extrême-droite à Grenoble ( rappels sur "Terres Celtiques", une drôle de quincaillerie au 40 Cours Berriat, lieu de rencontre des néofascistes)

 

  Episodes précedents :

 

- L’implantation des intégriste catholiques fascistes à Grenoble (sur la Fraternité-Sacedotale-Saint-Pie-X, l’Eglise Catholique et l’Institut-Christ-Roi-Souverains-Prêtre)

- Catholiques-intégristes & néo-fascistes hors de nos vies. (sur le MJCF en campagne)

- Les fanatiques anti-avortement à Grenoble. (sur les integristes à Grenoble et leurs positions, SOS-Tout-Petit, une famille se pharmaciens d’Eybens, l’association Mère-de-Miséricorde, SOS-Bébé, SOS-la-Vie, Choisir-la-vie et des professeurs de droit à l’Université Pierre Mendes France)

- Témoins de Jéhovah, Mormons, évangliques et Cie... hors de nos vies et de nos facs. (tract contre la présence d’intégristes sectaires sur le campus grenoblois)

- L’implantation des intégriste et des fanatiques anti-avortement à Grenoble. Mouvements évangeliques et fondamentalistes. (sur les évangelistes, leurs positions politiques et leur développement)

- Les integristes en Isère. De l’action commando au lobbying politique. (sur le commando anti-IVG de 1994 et les activités actuelle du député-maire de VIenne)

- L’implantation de l’extrême-droite à Grenoble. Les royalistes (sur les liens entre intégrsites et royalistes, l’Action-Française, les Manants-du-Roi et le Centre-Lesdiguière)

- L’implantation de l’extrême-droite à Grenoble. Le FN, les nazi et les négationnistes (sur l’ancien conseiller régional George Theil)

- L’implantation de l’extrême-droite à Grenoble. Le courant esoterique et musical (sur le musicien et philosophe fasciste Jean-Marc Vivenza)

- L’implantation de l’extrême-droite à Grenoble. Du mercenariat fasciste au Bloc Identitaire (sur André-Yves Beck, Troisième-voie, Nouvelle-Résistance, les mercenaires fascistes en Croatie, Unité Radicale et l’actuel Bloc-Identitaire)



15/06/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres