Vigilance Isère Antifasciste

Vigilance Isère Antifasciste

Voiron : Non à l'expulsion de la famille Kilic ! rassemblement mardi 5 novembre

Rassemblement devant la mairie de Voiron

mardi 5 novembre, de 17h à 19h

 

Pétition de soutien à cette famille en france depuis 12 ans et qui ont reçu une Obligation à Quitter le Territoire Français  à signer sur le site de RESF  :

 

 Monsieur et Madame Kilic doivent pouvoir rester en France avec leur fille!

Depuis le 5 décembre 2001, Mr Kilic, de nationalité turque, réside en France. A cette date, il a déposé une demande de titre de séjour au titre de l'asile qui lui a été refusée en 2002.

En France depuis bientôt 12 ans, il a déjà sollicité 3 fois la délivrance d'un titre de séjour qui ont tous été rejetés.

Sa femme et sa fille Merve , âgée de17 ans aujourd'hui, l'ont rejoint en France en juillet 2009.

Depuis  septembre 2009, Merve poursuit une très bonne scolarité, elle est actuellement en 1ère STMG au Lycée Edouard Herriot à Voiron.

Madame Kilic a une soeur de nationalité française qui vit dans la région grenobloise avec son mari et ses enfants. Elle suit des cours de français .

Actuellement, Mr Kilic, très expérimenté en maçonnerie, est embauché dans une société d'isolation et de façade, en contrat indéterminé, à plein temps, en qualité de chef d'équipe dans le bâtiment.

Mr Kilic est connu de nombreux voironnais, y compris d'élus de la commune de Voiron et de nombreux travailleurs sociaux. Il est en possession d'un certificat de parrainage républicain établi en mairie de Voiron le 11 octobre 2008, il y a 5 ans.

Aujourd'hui, Mr et Mme Kilic ont reçu une OQTF ( Obligation de Quitter le Territoire Français).

C'est pourquoi, nous demandons à ce que Madame et Monsieur Kilic puissent poursuivre leur vie en France tout simplement, et obtiennent des titres de séjour et que Mervé puisse terminer ses études et construire sa vie en France.



01/11/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres