A interdire ! : un site néonazi répand la haine et les menaces contre les migrants, contre les humanitaires et antiracistes de Ouistreham - Vigilances Isère Antifascisme -

Vigilance Isère Antifasciste

Vigilance Isère Antifasciste

A interdire ! : un site néonazi répand la haine et les menaces contre les migrants, contre les humanitaires et antiracistes de Ouistreham

 

 

Ouistreham (le port près de Caen).
Déferlement de haine, apologie du nazisme, menaces contre un humanitaire : un site à interdire !
 
1) Ce samedi 3 février 2018, un groupe néofasciste, le "Parti de la France", prétend manifester contre les migrants.
Une contre-manifestation est organisée ce même jour (après une précédente manif de solidarité et antiraciste, qui avait rassemblé près d'un millier de personnes)
 
2) Un site (au nom trompeur) fait la pub de la manif des fachos. En voici quelques extraits :
"Fanatisée par les juifs, la vermine rouge veut empêcher une manifestation contre l’invasion islamique."
"Le but des marginaux communistes est de semer le chaos en usant de la pouillerie clandestine comme supplétifs"
"La vermine terroriste rouge continue de vouloir semer le chaos et l’anarchie à Ouistreham"
"Soutenue à bout de bras par la presse communiste, elle entend empêcher les nationalistes de manifester contre l’invasion du tiers-monde qui frappe cette ville."
"Cette crasse est constituée d’à peu près tout ce que le secteur compte de marginaux, d’anarchistes, de fonctionnaires communistes, le tout disposant de l’appui fanatique de la presse juive."
"Ces factieux exigeaient de faire du port de Ouistreham un repaire de nègres clandestins, plus sûre façon d’attirer d’autres éléments raciaux indisérables dans le secteur."
"La juive rouge Benbassa," (Esther Benbassa, sénatrice, EELV)
 
3) Sur ce même site, figurent des menaces très ciblées à l'encontre d'un humanitaire de Ouistreham, menaces accompagnées de sa photo ainsi que son adresse postale et son N° de tel ( son nom est mentionné en  toutes lettres) :
"Le principal terroriste rouge sur la ville de Ouistreham, Michel M (....) , est facilement repérable. La conclusion approche."
 
4) Ce site n'est absolument pas gêné pour faire l'apologie du nazisme. Cf les images, ci-dessous, qui y sont publiées.
Ce site ajoute aussi, sur des photos de personnes, l'étoile jaune "Jude" que les nazis (et ses collaborateurs de Pétain) obligeaient à faire coudre sur les vêtements.
 
5) Solidarité bien sûr avec Michel M... , ainsi qu'avec tous les humanitaires, antiracistes et antifascistes de la région ! Solidarité avec tous les migrants et précaires !
 
6) Nous ne donnons pas les coords de ce site néonazi, pour ne pas aider à sa propagande haineuse forcenée. Nous vous demandons de faire de même.
 
 
Ouistreham 4c.jpg

ouistreham 2 bc.jpg
ouistreham 3 bc.jpg
Ouistreham 5bc.jpg


03/02/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 131 autres membres